1974 CATCHUP

1974 CATCHUP

Voici une petite présentation de Catchup et ses propriétaires Margo and Joris Gonggrijp deux grands voyageurs néerlandais …
Catch Up
construit en 1974
Lieu: errant, il se trouve cet hiver à Lerwick, plus précisément la marina locale Gremista. Elle navigue encore sous “Enkhuizen», mais nous avons quitté ce port il y a environ 15 ans pour voir comment nous pourrions laisser le bateau jusqu’à la prochaine saison. Nous voulions aller à la côte ouest de l’Irlande et nous ne pouvions pas en une saison de vacances. Donc laissez Catchup hivernent sur la côte sud de l’Irlande à Crosshaven. Cela a mené à terme que nous l’avons par la suite fait à Oban / West Coast Scotland 3 x; Kristiansund / mi-Norvège; Tromso / nord de la Norvège 2x de voyage à Spitzbergen; Arkhangelsk / mer Blanche; Tromso 2x nouveau à Spitzbergen; Kristiansund puis à Medemblik pour une remise en état.
L’intention était d’Arkhangelsk par l’intérieur à Saint-Pétersbourg, mais finalement Poutine ne nous permettait pas. Puis restait une navigation de retour nord et l’appât d’une fois de  plus Spitzbergen était  trop grand.
Après Catch Up a de nouveau été peint en rouge vif et équipé d’un enrouleur de foc, nouveau gréement avec un étai larguable pour tourmentin, lazy jacks, en somme, aussi beau qu’il mérite, nous sommes, après une navigation d’essai pour la côte est anglaise, partis pour deux hivers à Oban parce que la côte ouest est tellement incroyable à naviguer.
Maintenant le grand nord nous attire de nouveau. Par conséquent, nous sommes maintenant à Lerwick et nous pensons à quelque chose de beau pour l’été prochain.
En vue de Spitzbergen il a un radar Furuno 1623, un chauffage Taylor et EPIRB (nécessaire à Spitzbergen). Un nouveau Volvo Penta D1-30 déployé quand nous sommes allés à la Russie. Plus tard, un AIS-B. Nous naviguons avec un régulateur d’allure, un très fiable Pacific Windpilot  de la génération précédente.
Nous sommes depuis 1991 le troisième propriétaire. L’ancien propriétaire était un charpentier. Il a mis dans la cabine les armoires un peu en arrière et en dessous a recouvert la peau de la coque et a fabriqué une étagère/stockage avec un dossier distinct. Cela rend la cabine visuellement plus large; de plus il est tout à fait original. Nous sommes membres de la NVVK, l’Association néerlandaise des marins côtiers et la BKPJ, association pour la préservation des yachts classiques en polyester
MINOLTA DIGITAL CAMERA MINOLTA DIGITAL CAMERA MINOLTA DIGITAL CAMERA MINOLTA DIGITAL CAMERA MINOLTA DIGITAL CAMERA MINOLTA DIGITAL CAMERA MINOLTA DIGITAL CAMERA MINOLTA DIGITAL CAMERA CATCHUP 9 CATCHUP 10 CATCHUP 11 MINOLTA DIGITAL CAMERA

Une réaction au sujet de « 1974 CATCHUP »

  1. Voilà un beau voyage que j’aimerai faire un jour le Spitzberg avec DIAMBA. Lui qui connu plus de 30 années de soleil Antillais .. marrant de le monter la haut. Peut être pour ses 50 ans ! Pas de blog de leur voyage ?
    A+ DIAMBA

Laisser un commentaire