A quand un casse croute pour causer centurion 32 ?

A quand un casse croute pour causer centurion 32 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1369
    DIAMBA
    Participant

    Salut SEB,

    Ne pourrions nous pas nous rencontrer ( propriétaire de centurion 32) le temps d’un casse croute dans un bistroc) histoire de faire connaissance, d’échanger et de passer un bon moment.

    On pourrait se rencontrer sur la façade atlantique ou à pointe bretonne suivant le nombre de participant…. et trouver un bistroc adapter.

    Qu’en penses tu ? des volontaires ?

    A+ DIAMBA

    #1381
    ODeclav
    Participant

    Bonne idée. J’en suis, sous réserve que je sois disponible !
    Et pourquoi pas un mini rassemblement à l’occasion des beau jours et futurs WE prolongés à venir ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 1 mois par ODeclav.
    #1383
    DIAMBA
    Participant

    Pourquoi pas, il faudrait juste trouver un point assez central pour qu’un maximum de personne puisse faire le déplacement … et surtout voir qui veut se déplacer.

    Ceux qui sont trop loin ou qui sont plus dans la rénovation genre SEB pourrait embarquer avec d’autre propriétaire si il y ont de la place disponible.

    A+ DIAMBA

    #1384
    seb
    Maître des clés

    Bonsoir à tous, je croyais avoir répondu à ta proposition “DIAMBA”, et non!
    Alors je répare cette oubli maintenant.
    C’est une très bonne idée, et je serai de la partie bien évidement. Je pense qu’il sera compliqué de combler les attentes et demandes de chacun, alors pour la première je serai d’avis de décider en petit comité du lieu et de la date, il y a beaucoup de monde dans le sud de la France, mais les Bretons semblent en force aussi…En regardant la liste je pense qu’un rendez vous sur les côtes du Finistère ou du Morbihan serais une bonne idée, qu’en pensez vous? Je peu aussi envoyer cette proposition à l’ensemble des inscrits et demander l’avis de tous?
    Voila je suis à votre écoute pour faire avancer cette très bonne idée.
    Kénavo
    Seb

    #1387
    DIAMBA
    Participant

    Salut,

    Pourquoi pas un samedi midi sur Lorient ( Port louis par exemple) ou Vannes par exemple. On peut toucher les proprios de st Malo, de Rennes, Brest, Loire atlantique avec un max de 2h/2h20 de voiture.

    L’AM peut être sympa cela nous laisse le temps de casser la croute et d’aller flâner sur le port par exemple.

    Sur un week-end courant Avril ou mai. Sur mai il y a des week-end à rallonge … peut être que les gens ont autre chose de prévues.

    A+ DIAMBA

    #1389
    okeanos
    Participant

    Bonsoir ,
    Excellente idée ce projet de rencontre .Lorient me paraît être un choix judicieux pouvant convenir à un maximum de personnes . Suis partant selon la date arrêtée .
    Okeanos C 268

    #1391
    DIAMBA
    Participant

    Hors date et lieu pour le moment nous sommes 4:

    – DIAMBA
    – SEB
    – ODECLAV
    – OKEANOS

    Au suivant …

    A+ DIAMBA

    #1404
    ODeclav
    Participant

    Rayon d’action de mon coté : à priori toute la Bretagne, mais si c’était à moins de 1h de Lorient, ce serait super.
    Pour ceux (seb ?) qui seraient dans le nord, Lorient serait à 2h.
    Pour nous 4, le barycentre optimal serait vers Carhaix, mais ce serait plus sympa au bord de l’eau !

    #1408
    seb
    Maître des clés

    Hello,
    Pour ma part j’ai un point de chute vers HENNEBONT ET Vannes alors pas de problème pour une destination autour de Lorient Vannes etc…
    Pour la date Mai est à bannir je pense, Avril vient vite alors il faut se dépêcher, sinon se sera Juin…(c’est une bonne réponse de Normand:)))
    Pour l’instant pas de réponse d’autre propriétaire…dommage
    Kénavo.
    Seb

    #1409
    DIAMBA
    Participant

    Salut Seb,

    Peut être un petit mail-liste aux propriétaires de centurion 32 en précisant la discussion sur le forum permettrai de lister plus de personnes ou une news sur le site ?

    Avril pourquoi pas juin pour moi pas possible normalement en route pour la terre du whisky , Lorient pourrait être assez central ?

    A+ DIAMBA

    #1410
    Tom
    Participant

    Hi guys,
    You understand that the atlantic coast is just a bit too far for me 🙂
    Maybe, if you’d do another gathering in the future on the Med coast, I’d consider coming (by car).

    Tom
    (Barcelona)

    #1411
    Zonza
    Participant

    Hello;
    Very far from me (Canary Islands)

    Maybe Next time 😉

    #1412
    DIAMBA
    Participant

    Hi,

    Thank you for your return Tom & Zonza . Good navigation 2015 with your Centurion 32

    A + Diamba

    #1413
    merkan
    Participant

    Super bonne idée ce casse-croute, Merkan sera au chaud mais les propriétaires pourraient sonner présents selon la date.

    A bientôt sans doute.
    Le mousse

    #1414
    DIAMBA
    Participant

    Salut Mekan,

    Hors date et lieu pour le moment nous sommes 5:

    – DIAMBA
    – SEB
    – ODECLAV
    – OKEANOS
    – MERKAN

    Sympa si vous pourriez venir, on pourrait causer soleil et Centurion 32

    D’ici quelques jours on devrai pouvoir faire des propositions de lieu et de date.

    Au plaisir
    A+ DIAMBA

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 1 mois par DIAMBA.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.