A quand un casse croute pour causer centurion 32 ?

A quand un casse croute pour causer centurion 32 ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1416
    seb
    Maître des clés

    Salut “Merkan”, le beau voyage et la belle rénovation que vous avez entrepris sur votre Centurion fait de vous des hôtes obligatoire…dites nous quel période serait plus propice à votre venu.
    Comme tu le proposais “DIAMBA” j’ai envoyé un mail à tous les propriétaires, plusieurs propriétaires du sud sont intéressés d’avoir une petite rencontre, je les invites à utiliser ce forum pour l’organiser aussi…j’ai eu la réponse aussi de Patrick, propriétaire du GAEDRIC II, il est sur Lorient et serait des nôtres suivant la date…
    Pour nous aider à organiser cela j’ai crée un Doodle (ce n’est peu être pas le top mais cela aide…) voici le lien pour voir les différentes dates: http://doodle.com/fprdzsirwcnx48e6.
    Restera à choisir le lieu définitif.
    A vos claviers
    Kénavo
    Seb

    #1417
    DIAMBA
    Participant

    Pas mal l’idée du Doodle y a plus cas !!! 8 pour personnes pour le moment.

    A+ DIAMBA

    #1418
    seb
    Maître des clés

    Bonsoir, suite à divers remarques, j’ai rajouté septembre comme date possible pour notre rencontre, effectivement cela permettrais à tous d’anticiper et épargnerais un week end de nav en début de saisons.
    Le doodle nous permettra facilement de faire le choix…je l’espère.
    A plus
    Seb

    #1441
    seb
    Maître des clés

    Bonsoir, je suis heureux de voir ce forum fonctionner…
    Voici le tableau du doodle, le choix ne vas pas être simple…J’attend encore un peu si il y a des retardataires.
    Merci pour cette engouement.
    Seb

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #1446
    ODeclav
    Participant

    Peut-être faut-il effectuer plusieurs rencontres et ne pas cibler trop de participants en une fois : on risque de courir indéfiniment vers un hypothétique créneau optimal !!!

    #1447
    DIAMBA
    Participant

    Si on regarde le tableau il se dégage 2 créneaux: début mai et début septembre …. Cela va être compliqué de toute façon de satisfaire tout le monde !
    A voir avec Gourden Patrcik, Robert Cavalier, Guegan Elisabeth leurs disponibilités pour septembre … cela pourrai êtres pas mal…. en plus Merkan pourrai venir pour nous parler de sa transat !

    A+ DIAMBA

    #1461
    seb
    Maître des clés

    Bonsoir,
    J’ai envoyé un mail à Gourden Patrick, Robert Cavalier, Guegan Elisabeth pour connaitre leurs disponibilités pour septembre, ensuite je pense que nous pourrons décider de la date à retenir. J’ai aussi un petit faible pour début septembre si l’équipage de Merkan peut être présent.De toute façons comme le dit ODECLAV la date parfaite est impossible…
    A plus
    Seb

    #1500
    seb
    Maître des clés

    Bonsoir à tous,
    il est temps de prendre une décision, je pense que tout le monde a pu répondre au doodle (http://doodle.com/fprdzsirwcnx48e6#table). Deux dates semblent réunir un nombre plus important de participants, le samedi 9 Mai et le samedi 5 Septembre. Si vous êtes d’accord je suis partant pour garder ces 2 dates et organiser donc 2 rencontres. Si vous étes ok, il reste à fixer le lieu (Lorient, Vannes…).
    Voila il y a plus qu’a…
    Kenavo
    Seb

    #1503
    DIAMBA
    Participant

    Salut,
    Gourden Patrick —– Lorient
    margo en joris gongg —– Hollande ?
    DELAGE Jérôme —— Brest
    Olivier Declaveillère —– Lorient
    GUEGAN, Elisabeth —— PAIMPOL
    Sébastien Vasseur —- Côte d’Armor

    Dans une premier temps: Pourquoi pas Lorient pour le 9 Mai dans le quartier de Port Louis ? … il y a plein de resto & le quartier est sympa. Odeclav & Patrcik ont peut être une bonne adresse dans ce quartier ou ailleurs ?
    A+ DIAMBA

    #1504
    Matsu
    Participant

    Bonjour

    L’association des Aquilamis – Sangriamis se réunissait à terre une fois par an à Kernevel (Lorient) au restaurant le Tour du monde, maintenant ils se réunissent au port du Moulin Blanc(Brest)

    C’est une association qui organise un rendez vous sur l’eau une fois par an pendant quelques jours autour d’un week end.

    pour information

    #1510
    seb
    Maître des clés

    Salut à tous, on est donc d’accord, la première date c’est le 9 Mai, destination Lorient… Une proposition de restaurant, “le bout du monde” à Kernevel, si vous avez d’autre adresse proposez les, que l’on puissent éventuellement réserver…
    A Bientôt
    Seb

    #1511
    DIAMBA
    Participant

    Tu veux dire le tour du monde et non “le bout du monde” mais bon on va pas en faire un plat !!

    A voir ici: http://videos.elle.fr/Videos/Restaurant-Le-Tour-du-Monde-Lorient-Larmor-Plage

    Et à localiser ici: https://www.google.fr/maps/place/Le+Tour+du+Monde/@47.718609,-3.369202,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x48105fd51724c2f1:0x630838ee3e808b03

    A voir ce que les locaux peuvent nous dégoter comme autre resto Sur LORIENT ! Pour ma part le tour du monde c’est OK.

    A+ DIAMBA

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années par DIAMBA.
    #1519
    ODeclav
    Participant

    Le BdTdM est une référence. Pour l’avoir déjà fréquenté, pas d’avis positif, ni négatif !
    Ma préférence de ce coté irait plutôt au resto situé près de la cité de la voile.
    La rue la plus dense en resto de Port-Louis ne donne pas vue sur la Rade.
    Mais il me semble qu’il y a quelque chose en face du quai des pécheurs avec vue sur la Rade depuis une terrasse : je vais y aller le WE prochain pour voir ce que je peux négocier pour 5 à 10 personnes (conjoint(e)s ?).
    Vu que l’on ne sera pas plusieurs dizaines, cela devrait être OK pour une résa sur une grande table.

    #1520
    ODeclav
    Participant

    Voici la cible si option Port-Louis : http://www.restobellevue.com. Il faut que j’aille vérifier sur place car de mémoire, je voyais le resto plus vers le port.
    En sus, comme l’indique Diamba, c’est un port sympa. A connaître pour ceux qui ne connaissent pas.
    C’est le plus rapide pour faire escale dans la Rade : juste à l’entrée et bien abrité.
    Liaison par navette maritime vers Lorient.
    C’est maintenant la base de plusieurs ‘vieux’ gréements (qui risquent d’être au Tour de Belle Ile le 9 mai …) et aussi du Chance 37 n ° 1 !

    #1538
    ODeclav
    Participant

    Voici une photo du menu affiché à l’extérieur (WE dernier) du restaurant Le Bellevue..
    Sur Port-Louis, il y a quelques crêperies (à priori, j’ai repéré deux crêperies) et le restaurant sur la plage donnant vue sur Pointe de Gâvre, Groix et Larmor.
    Si on se décide, je pense qu’il est préférable de réserver : WE avec un vendredi férié car s’il fait beau, c’est le genre d’endroit où il y aura du monde le samedi soir !
    On peut aussi de retrouver assez tôt (17h/18h ?) et décider sur place. Si on ne s’y prend pas à 20h, on devrait trouver de la place …
    L’idée si on réserve, c’est que le restaurant quelqu’il soit prévoit de faire une seule table.
    J’oubliais, il y a aussi (s’il est tj là) un Contessa 32 à Port-Louis. Superbement entretenu. A voir absolument !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années par ODeclav.
    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.