Capote de roof

Capote de roof

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2839
    Matsu
    Participant

    Bonjour,

    Je compte équiper mon centurion 32 d’une capote de roof.

    Pour ceux proche de Loire Atlantique (Arzal), chez qui avez vous acheté votre capote de roof et quel est le budget ?

    Merci

    Cordialement

    Bruno

    #2847
    Franz HAMELIN
    Participant

    Bonjour Bruno, sur Lorient j’ai demandé le prix pour remplacer la capote de roof de Sea Scout au chantier de Kernevel (qui sous traite les fabrications des capotes) ils m’ont demandé 1200€ ht pour la capote sachant que j’ai déjà l’ensemble inox en place, voir les photos sur le sujet “électricité”. Je ne changerai pas cette année vu le prix je ferai faire un devis quand je serai à Arzal dans un à deux mois.
    Cordialement franz

    #2863
    Pierre BOURAKOFF
    Participant

    Bonjour,

    J’ai aussi l’ensemble en inox, mais il me manque la capote, mais e n’ai aucune dimension. Qui pourrait me donner les côtes afin que je puisse aussi demander un devis. Je suis au port Napoléon en Camargue.
    Merci d’avance,
    Pierre

    #2864
    DIAMBA
    Participant

    Chaque structure inox de capote est différente … si tu as un maître voilier prêt de ton canote, il te faut rendre RDV avec lui et il te prendra la cotation de ta capote et te fera un devis.

    Après il y a le système “dé merde toi” mais c’est plus long … A lire ici:

    https://www.hisse-et-oh.com/articles/2009-confection-d-une-capote-de-roof

    A+ DIAMBA

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par DIAMBA.
    #2866
    Pierre BOURAKOFF
    Participant

    Terrible cet article : https://www.hisse-et-oh.com/articles/2009-confection-d-une-capote-de-roof

    Bon, je n’ai plus que la solution de casser ma tirelire 🙂
    Merci
    Pierre

    #2921
    Matsu
    Participant

    Bonjour

    merci pour vos indications

    Amicalement

    Bruno

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.