contro plaque

contro plaque

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2154
    sandro
    Participant

    salut , je dois remettre au cockpit quelques manœuvres , comment puis-je cacher controplacche dans l’interieur?

    sandro

    #2155
    DIAMBA
    Participant

    Sur la photo de DIAMBA ci dessous on voit 2 CP plaqué teck ( flèche rouge) qui permette de cacher d’éventuelle contreplaque de winch ou taquet pour ramener les manœuvre dans le cockpit.

    C’est plaque sont peut être existante sur ton bateau ?

    Quelle manœuvre tu veux ramener dans le cockpit ?

    A+ DIAMBA

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #2157
    sandro
    Participant

    Immagine di http://img.nauticexpo.fr/images_ne/photo-m2/21696-6696483.jpg. Un renvoi au pied du mat

    Sandro

    #2158
    seb
    Maître des clés

    Hello Sandro,
    Malheureusement on a pas tous la chance de DIAMBA, effectivement sur les premiers Centurions (jusqu’au n°…?) , il n’y a pas cette plaque et le contremoule ne présente pas l’emplacement!!! Reste donc la débrouille…
    Que je vois de cette façon:
    -Découpe du contremoule au niveau du renfort désiré.
    -Renfort, soit en stratifiant une plaque ou simplement plusieurs couche de tissus.
    -réaliser un cadre propre avec des tasseaux, et une plaque de finition.
    Evidement les solutions sont multiples et variés, chacun saura adapter ce qui lui convient le mieux.
    Bon courage
    Seb

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par seb.
    #2230
    lcomoy
    Participant

    Moi j’ai fait pareil (voir photo). Ou plutôt j’ai fait faire… Ils ont enlevé la plaque de bois qui tient la lumière centrale de la cabine et glissé une contreplaque là où il servait sous le renvoi de façon qu’elle soit invisible de l’intérieur.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #2243
    DIAMBA
    Participant

    As tu une photo de l’intérieur pour voir le résultat? En image une idée glané sur un centurion 32 pour les renvois en pied de mat. Un plaque en inox en U intercalé entre le pont et la pièce qui supporte le mat sur le pont.

    A+ Jérôme

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #2255
    sandro
    Participant

    a plaque de gardien arbre cache la plus proche , mais la cour près du hublot : «Je dois mettre nécessairement une plaque de retenue en bois , à droite?

    #2256
    DIAMBA
    Participant

    Je n’ai pas compris ce que tu as écris ? Do you speak English ?
    A+ DIAMBA

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.