Demande de conseil sur le trimmer…

Demande de conseil sur le trimmer…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #977
    seb
    Maître des clés

    Bonsoir à tous, j’ai reçus une demande de Sandro, future acheteur de Centurion, il est inquiet sur de possible fuite sur le trimmer, car sur celui qu’il achète ( de 1970), le trimmer n’est pas condamné. Sur le mien, il est stratifié “mal” mais stratifié, mais le bateau était au sec lorsque je l’ai acheté. J’en appel donc a vos expériences et retour sur le sujet…
    A bientôt
    Seb

    #1105
    Socoa
    Participant

    Bonjour,

    mon Centurion possède un trimmer en état de marche. Je n’ai pas de fuite majeure à signaler pour l’instant. Cependant, le bateau prenant l’eau de toute part (capot, hublots, sondeur, liston, coffre de cockpit, etc…) il est difficile de savoir ce qui est imputable au trimmer.
    Cependant, une fuite majeure à ce niveau devrait vite être détectable. Encore faut-il que le bateau soit à l’eau ! Une mise à l’eau avant achat me semble indispensable en cas de doute.

    Pierrick.

    #1137
    DIAMBA
    Participant

    Question, comment sont fait c’est fameux trimmer ? Et comment ils sont condamné ?
    Juste par curiosité.
    A+ DIAMBA

    #1138
    seb
    Maître des clés

    bonsoir DIAMBA, on pourrait poser la question à DAAAVVVIIIDDDDD!!
    pour ma part je comparerais cela à un safran.pour ce qui est de sa condamnation, c’est simplement stratifié, enfin je crois…

    #1139
    DIAMBA
    Participant

    Bonne idée .. un petit reportage en images pour nous montrer le système. Il est inscrit au Forum ?
    A+ DIAMBA

    #1141
    seb
    Maître des clés

    bonne idée…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.