Installation four

Installation four

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2963
    Gaedric II
    Participant

    Bonjour à tous les passionnés de Centurion !

    Quelqu’un a t il déjà installé un four dans son centurion 32?
    Je dispose d’une largeur de 52,1 mm et chez Eno il faudrait 53 cm pour l’encastrelent. Chez Force 10, il y a de petits modèles mais … 1600 $!!!
    Merci par avance de partager votre expérience
    Cédric

    #2966
    DIAMBA
    Participant

    Salut Cédric,

    Point de four sur DIAMBA … donc je ne vais pas t’aider. Par contre recette perso pour faire cuire du pain sans four:

    option 1:
    Poêle avec de la farine que tu renouvelles régulièrement dans le fond au fur et à mesure de la cuisson 1 petit couvercle en forme de cloche pour garder la chaleur légèrement entre ouvert

    option 2:
    La cocote minute + 1 pierre dans le fond et un petit plat à gâteau qui rendre dedans avec farine dans le fond + couvercle légèrement fermé

    Fait nous part de ta solution final.

    A+ Jérôme ex moniteur UCPA

    #2969
    Gaedric II
    Participant

    Bonjour Jérome,
    je connaissais la technique de la cocotte, mais pas le coup de la pierre dedans, quel but?

    Option 3 : certains ont juste un four pliant avec 6 faces en fonte à poser sur le réchaud 2 feux

    Je ne désespère pas de trouver un vrai four adaptable au centurion , sans tout péter… ni dépenser 1600 $

    Je ne suis pas pressé, j’ai beaucoup d’autres priorités qu’un four pour Gaedric, mais je vous tiendrai au courant, avec plaisir !
    Bon weekend

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.