Nouveau logo

Nouveau logo

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Stephan, il y a 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Franz HAMELIN
    Participant

Bonjour Seb
    Félicitations pour l’idée du logo , pour mon cas je le trouve parfait.
    Deux questions:
    Comment pouvons nous commander des teeshirts casquettes et autres objets, sur le blug ou directement chez le créateur du logo?.
    Pouvons nous demander à personnaliser en ajoutant le nom de nos bateau?
    Encore sincèrement merci pour les efforts bénévoles que tu fais pour faire vivre le blug.
    A bientôt te lire. franz hamelin

Stephan
    Membre

Bonjour à tous, je souscris aux remerciements formulés et aux félicitations. Nouveau venu dans le monde attachant des restaurateurs de Centurion (numéro 232 année 73)je viens juste d’acquérir de quoi m’occuper les mains et l’esprit pendant les 18 prochains mois je pense. Je salue ceux qui ont déjà débuté leur chantier et qui ont la générosité de partager l’expérience acquise.
    Je suis Basé et résidant en Morbihan. Stéphan.

DIAMBA
    Participant

Salut Stéphan, Bienvenue à toi …. félicitation à toi pour ton acquisition et bonne restauration.
    Bravo à SEB et à son poto pour le logo …. La casquette blog des passionnés va flasher sur le lagon
    A+ DIAMBA

Stephan
    Membre

Merci Jérôme,l’idée de tout reprendre de la ferrure d’étrave au feu de poupe en passânt par la pomme de mat me plait beaucoup. J’espère apprendre beaucoup de techniques et de tours de main dans cette expérience …en prenant garde aux tours de reins 😀 Car j’ai un peu de prévention à travailler dans ces espaces contraints.
    De mes premièrs travaux essentiellement de nettoyage et de démontage pour l’instant, je garde notamment le sentiment de qualité de construction de ce navire. La menuiserie en particulier est impressionnante. Je viens de démonter le meuble de sdb, baguettes en teck massif qui se déclouent sans casser, cp encore pimpant après presque 50 ans…visserie encore opérationnelle… j’ai connu des démontages sur d’autres navires bien moins vieux qui étaient de véritables cauchemars… Merci en passânt pour tes posts, J’ai démonté ce matin la bague hydrolube. La mienne etait en composite et élastomère,fichue mais moins ancienne que sur Diamba manifestement. En revanche p, bien que precautionneux, je n’ai pas été assez sensible au changement de matière et j’ai marqué l’intérieur de la chaise d’un trait de scie. La prochaine sera intégralement en élastomère si je trouve le bon diamètre !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.