radeau de sauvetage sur le balcon arrière

radeau de sauvetage sur le balcon arrière

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2363
    sandro
    Participant

    salut , je pensais que pour adapter le radeau de sauvetage sur le balcon arrière , mais se déplaçant même semble céder , me donne le sentiment de ne pas supporter le poids du radeau , certains d’entre vous positionné sur le balcon arrière ? et «juste vissé au teck ou avoir les plaques ?

    Merci d’avance

    salut sandro

    #2364
    seb
    Maître des clés

    Hello Sandro, voila ce que j’ai fait il y a quelques années pour un client, j’avais rajouté un pied de chandelier pour renforcer, et la plaque en bois me servait de fixation pour le radeau, elle était fixé par des cadènes directement sur les tubes inox…
    a bientôt
    seb

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #2369
    DIAMBA
    Participant

    Salut,
    Perso cette solution me fait peur d’accrocher plus de 30 kg sur le côté d’un balcon AR … lorsque le bateau tape dans de la mer cela doit faire travailler le balcon AR.

    L’année dernière j’ai trouvé une solide fixation sur un voilier en Irlande. La voici en images.

    L’inconvénient c’est que cela condamne l’échelle AR … pas terrible pour la sécurité. Le balcon AR travail mieux en la plaçant au centre plus tôt quand latéral.

    A+ DIAMBA

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #2373
    sandro
    Participant

    salut , les deux solutions permettrait de résoudre le problème de non seulement solliciter balcon arrier.merci a vous.

    Sandro

    #2374
    DIAMBA
    Participant

    Salut Sandro,
    Tu pourras nous faire une petite photo de la solution que tu as retenue ?
    Bonne navigation
    A+ DIAMBA

    #2376
    sandro
    Participant

    salut,
    quand je finis , je vais montrer «travail

    Salut sandro

    #2447
    Socoa
    Participant

    Bonjour à tous ! également très intéressé par cette solution ! bon courage pour l’installation !
    Pierrick.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.