régulateur d'allure ATOMS

régulateur d'allure ATOMS

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3066
    DIAMBA
    Participant

    Bonjour,

    Je recherche des photos d’installations d’un régulateur d’allure ATOMS sur 1 centurion 32 … notamment l’intégration sur l’AR avec une échelle.

    Merci par avance

    A+DIAMBA

    #3080
    Jacques LE MONNIER
    Participant

    Bonjour Jérôme,

    Je dispose d’une documentation complète. J’espère qu’elle pourra vous aider. Je vais tenter de la mettre à disposition sur le site Centurion 32 et/ou tout simplement la transmettre à Seb pour l’archiver.

    J’ai parcouru votre documentation “Naviguons libre – FRAMBOISE !!!”. C’est vraiment très intéressant. Je souhaite installer un système GPS mais ayant un peu/bcp dépassé mon budget de rénovation, je bloquais sur les tarifs avec un écran plus ou moins grand faisant en grande partie le budget de l’installation, pouvant aller facilement vers les 2 000 €, pour du confort de lecture et selon les recommandations du vendeur.
    Je vais ainsi suivre votre manuel et votre solution car c’est vraiment très malin. Si j’ai besoin, je me permettrai de vous écrire…

    Merci à Seb. pour la diffusion du document “Naviguons libre”.

    Cordialement.
    Jacques

    #3083
    DIAMBA
    Participant

    Salut,

    Ta Doc m’intéresse … A l’occas tu peux la transmettre à Seb on la mettra en ligne.

    Pour ton installation tu peux me contacter via le site pour en discuter. Cet hiver je vais rajouter un système de récepteur AIS pour le compléter… histoire à suivre.

    A+ Jérôme

    #3085
    Jacques LE MONNIER
    Participant

    Salut Jérome,

    Merci pour le plan ficelle et pour les conseils GPS. Je vais commencer à regarder tout cela courant de la semaine prochaine, si temps libre…
    J’ai bien la doc MCB ATOMS. Je fais mon possible pour la transmettre en soirée courant de cette semaine après mon job.
    A bientôt.
    Jacques

    #3086
    Jacques LE MONNIER
    Participant

    Bonjour Jérome,

    Je te fais passer la doc par l’intermédiaire de Seb car elle est trop lourde en pages. La doc est ancienne et je ne peux pas faire mieux au niveau de la qualité d’impression.

    Au plaisir
    Jacques.

    #3087
    DIAMBA
    Participant

    Merci Jacques je vais la compiler en Pdf pour la mettre en ligne
    Bon courage pour la suite.
    A+ diamba

    #3092
    DIAMBA
    Participant

    Salut,

    Ci joint un lien ou normalement on peut trouver la documentation que Jacques m’a envoyé sur le régulateur d’allure ATOMS.

    A+ DIAMBA
    Documentation régulateur d’allure ATOMS

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par DIAMBA.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par DIAMBA.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.