Tangon Centurion 32

Tangon Centurion 32

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #1425
    Matsu
    Participant

    Bonjour,

    Quelqu’un pourrait me communiquer les caractéristiques du tangon du Centurion 32 voire le plan?

    Merci

    #1426
    david merlot
    Participant

    BONJOUR

    connaissez vous le N° de série de votre CENTURION ? avez vous besoin de réparer ou de faire un tangon neuf j’ai peut-être un embout qui convient à la cloche cordialement David

    #1427
    Matsu
    Participant

    Bonjour,

    Je suis en train d’acheter un Centurion 32.

    Un de ceux que j’ai visité, n’a plus le tangon.

    Dans le cas où mon choix se porterai sur celui ci, je pourrai être intéressé par votre embout pour en refaire un, voire un tangon d’occasion.

    Cordialement

    #1431
    DIAMBA
    Participant

    Sur 1 doc concernant le plan de voilure du centurion 32 il est noté 12.8′ ce qui fait 3.85 m et qui correspond à : http://www.hisse-et-oh.com/forums/equipements/messages/1705532-tangon-centurion-32

    Pour ma part j’ai un tangon de POGO 1 de diamètre 100 mm et de 4m de long .. nickel pour tangonner un grand génois au portant.

    A+ DIAMBA

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 1 mois par DIAMBA.
    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #1440
    seb
    Maître des clés

    Bonsoir à tous, je me suis permis de reprendre la réponse de Aven29 sur le forum hiss et oh, je pense que tu ne m’en voudra pas Pierre. Cela permet d’avoir des infos précise sur notre Forum…

    Aven29
    Bonjour Matsu ,
    Mon tangon est un Proctor d’origine . Longueur HT =3, 84 m (embouts compris) , diamètre = 7,7cm (mesuré au pied à coulisse) ;le tube s’amenuise à 29 cm de chacune de ses extrémités pour se réduire à un diamètre de 5,5 cm.
    En espérant avoir répondu à ta question,
    Bien amicalement
    Pierre”
    A plus
    Seb

    #1522
    Matsu
    Participant

    Bonjour David

    Il s’agit du centurion n°202

    Est ce que l’embout correspond?

    Si oui, sur quel diamètre de tube se connecte-il?

    Merci

    #1569
    Matsu
    Participant

    Bonjour,

    Mon achat se finalisant dans les jours qui viennent, je recherche activement un tangon d’occasion pour Centurion 32 de 1973

    Si vous êtes vendeur ou en connaissez un à vendre, n’hésitez pas à me contacter.

    Merci

    #1570
    david merlot
    Participant

    Bonjour matsu dés que c’est possible pour toi envoie une photo de la cloche de tangon je te dirais si j’ai une solution
    connais tu le N° de série du centurion?
    a bientôt David

    #1679
    Matsu
    Participant

    Bonjour,

    Je recherche toujours un tangon de Centurion?
    Si vous en connaissez un à vendre?
    Merci

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.