Contact

Contact

Pour me joindre c’est ici:

seb@centurion32.fr

 

 

19 réactions au sujet de « Contact »

  1. Bonjour Je m´appelle Perin Alberto et je suis proprietaire du bateau Tobagp, n 294 de 1974. J´ai fait la connaissance de votre web par mons. Merlot. Je suis un amant du centurion 32, comme vous verrez de mon blog j’ai fait beaucoup des milles avec lui… j’aimerai etre publlique’ sur votre web dans la liste de proprietair, maintenant je suis hors de ma maison pour travaille et j’ai pas de foto a vous envoyer. je vous fait savoir q le bateau est aussi a la vente….

    Merci beaucoup

    Perin Alberto

  2. Bonsoir Alberto, bienvenu parmi nous, j’inscrit TOBAGO de suite. Mais est tu sûre que ce n’est pas le numéros 297?
    Je connaissais ton blog, très sympa, une vrai invitation au voyage…

    Good evening Alberto, welcome among us, me subscriber TOBAGO in a row. But is kept silent safe(sure) that it is not numbers 297?
    I knew your blog, very nice, one truth invitation about the travel…

    A bientôt
    Seb

  3. Bonsoir,

    Des nouvelles de Merkan, il est en navigation actuellement à Porto et partira cet hiver aux Antilles.
    A bientôt et merci encore car je sais que tenir un blog à jour demande du temps.
    Isabelle

  4. Bonjour,
    Merci de retirer de la vente mon Centurion no 332 Nausicaa sur votre site.( je ne souhaite plus qu’il apparaisse comme étant à vendre.)
    Je ne souhaite plus être contacté directement par des pseudos acquéreurs potentiels ( beaucoup de curieux et de balade touristique ) je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de personnages. Le bateau est à vendre en exclusivité chez Royal Nautisme .

    bien cordialement

    A GOURLAOUEN

  5. Bonjour, Monsieur GOURLAOUEN, j’ai bien reçus votre demande, je le retire dés mon retour ce soir. Cordialement Sébastien.

  6. Good evening BRIAN, welcome among us, me registers you on the list, if you want to send me photos it is very simple, it is enough to send them to me by e-mail. Give I sends him(it) e-mail of your web site. I am at your disposal if you have other questions.
    See you soon
    Seb

  7. bonjour dans le forum a la question quel mat est dédié au CENTURION il y a à l’origine et de marque Proctor 2 longueurs
    standard 11m40 et dit “US RIGG 12 m
    cordialement david

  8. Cher Seb,

    Je suis proprietaire du bateau ‘Mayfly’ – Centrurion 32 numero 183. Je aimerais beaucoup à rejoindre ce groupe. Mon bateau a été initialement nommé Lismore , puis elle a été nommée Aeolus 4 avant , je ai changé son nom cette année pour Mayfly !
    Avec nos sincères salutations à vous et d’autres marins Centurion .

    Justin

  9. Bonsoir Seb

    Je suis proprietaire du bateau Laetitia .Celui-ci est base au port de la Pointe Rouge a Marseille ,son numero de serie :n° 28 constuit en 1970 Cordialement . Mr Falzon

  10. Bonjour
    Je suis Alain BUMILLER-DUBOIS, le propriétaire de l’ex Jan Himp ( n 194 ) que j’ai acquis il y a un an maintenant et que j’ai nommer VÉGA, et dont le port d’attache est Lorient. Je tacherais de vous envoyer des photos ce printemps.
    Cordialement

    Alain

  11. Bonjour,
    Je suis le propriétaire de Major Tom, actuellement en rénovation.
    Beaucoup de travail… le temps n’est pas beaucoup mais petit à petit on y arriveras.

    Un cordiale saluto 🙂
    Damiano

  12. Hello Damiano, effectivement la pluie complique le travail, patience le printemps arrive…A tu des photos de la rénovation de Major Tom? Ce serai sympa de nous expliquer ce que tu fais comme travaux.
    Bon courage.
    A bientôt
    Seb

  13. Bonjour, je suis propriétaire de Penarvir depuis 2005 N° unité : 5
    Je suis sur ce forum pour la première fois.
    Une petite question !
    Je vais remplacer mes listons et planches d’hiloires. Vu la difficulté à se procurer du bon teck pas trop cher, certains professionnels m’ont conseiller d’utiliser de l’Ipé.
    Qu’en pensez-vous ?
    Merci pour la réponse…
    JLuc
    PS Bjour à David Merlot

  14. Bonjour
    Je m’appelle Yann Tasset
    Je souhaite inscrire Sabrenn le 276, de 1974 sur le site.
    Vous avez déjà la photo , car vous l’utilisez sur votre profil 🙂
    Le bateau est basé au Crouesty. Il navigue en croisière cotière en baie de quiberon et en semi hauturière ( Irlande , Ecosse) et aussi un peu en régate en jauge classique. Cela serait bien d’ailleurs si quelques centurions s’inscrivaient en jauge classique pour se tirer la bourre.
    A bientot.
    Yann

  15. Cher Seb

    Je voudrais bien acheter les deux reas et les quatre chaumards sur “pièces détaches mais je n’arrive pas a contacter le vendeur. Peux tu me aider ?

    Je te souhaite une année 2018 très voilée

    Pedro Pais de Vasconcelos
    (Royana)

  16. Hello Pedro,
    J’espère que tu passe de belles fêtes de fin d’année. Pour les réas et les chaumards, je ne peux pas t’aider plus c’est David Merlot qui les vend, mais je n.ai pas plus de nouvelles que toi…
    Désolé!
    A bientôt
    Seb

  17. Bonjour Seb, bonne année 2019 à toi et courage pour la gestion du blug des passionnés. Merci pour les nouveaux articles.
    Pour cette année prévois tu une rencontre entre propriétaires de centurion? Pas facile à organiser mais si chacun d’entre nous fait un petit pas ça devrait pouvoir se réaliser.
    Je propose “une idée” faire une rencontre de centurion 32 par région, pour mon cas en Bretagne sud, faire une sortie en mer pour ceux qui seraient intéressés sous la forme: soit d’une petite régate familiale soit d’une sortie balade cool pour que tous puissent profiter d’un bon moment “passionnément” agréable. Ou comme tu l’as déjà réalisé une rencontre “resto discussions”.
    Pour ceux dont le bateau est en rénovation,
    J’invite les navigants à accueillir à bord les rénovateurs et leurs complices.
    Personnellement j’invite tout propriétaire en rénovation à naviguer sur Sea Scout pour voir ce qui est pratique ou difficile à utiliser (Parce que Sea Scout n’est pas au point sur tout … loin de là) pour parfaire au mieux sa propre rénovation, et ainsi échanger des idées dans le but d’améliorer au mieux nos bateaux.
    Je souhaite en tout cas de très bonnes navigations 2019 à tous, du courage à ceux qui rénovent ,et je reste ouvert à toute demande de sortie en mer.
    Me contacter sur le blug des passionnés pour les organiser.
    Très cordialement à tous.
    Bon courage à toi Seb pour le maintient du blug .

Laisser un commentaire