153 LAMBRE

153 LAMBRE

LAMBRE est le numéros 153 produit en 1972, son propriétaire Bruno MORINI le bichonne pour la régate, jugez en vous même:

 

Mon voilier est équipé régate, avec un gréement rod, pataras en dynéma,  étai creux carbone racing Harken, voiles intervoiles en carbone mylar, spi symétrique et asymétrique, drisse en dynéma, accastillage harken, hélice en bec de canard, coque polisher dulon phase 1 et 2, tangon en carbone, hale bas de bôme en cascade, bôme rabaissée, bout dehors amovible.
Le bateau est très performant, je fais beaucoup de régate et j’arrive à terminer en temps réel avec des bateaux récents et plus performants.
Dernièrement le bateau a terminé 1er aller/retour de sa catégorie D (36 participants) de la croisière bleue 2014 et 9 ème au général au retour sur 149 bateaux!
Il serait peut être interessant de créer une classe monotypie Centurion 32 pour les amoureux de ce magnifique voilier, d’essayer d’améliorer ses performances et de faire une polaire de vitesse qui puisse être utiliser en régate avec le VMG.
Si quelqu’un pouvait me renseigner sur le centurion 32 course (gréement, spécifications, taille des voiles, et ou en trouver).
Salutations à tous les heureux propriétaires de ce superbe voilier!!!

 

N°153 LAMBRE N°153 LAMBRE N°153 LAMBRE N°153 LAMBRE

20 03 08 (5) LAMBRE1 LAMBRE2 LAMBRE3 LAMBRE4 LAMBRE5 LAMBRE6

Croisière Bleue
Croisière Bleue
Croisière Bleue
Croisière Bleue

LAMBRE8 LAMBRE9 LAMBRE10 LAMBRE11 LAMBRE12 LAMBRE13

Une réaction au sujet de « 153 LAMBRE »

  1. Superbe!
    Avec la bome rabaissé , tu as constaté une grosse différence?
    Tu as conservé le rail de génois d’origine? Tu as pu monter un systeme a chariot dessus?
    Bref si t’as qq tuyaux je suis preneur.
    Et bravo pour ton beau canote
    Yann

Laisser un commentaire