A quand un petit casse croute centurion ?

A quand un petit casse croute centurion ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #3101
    DIAMBA
    Participant

    Salut,

    On l’a fait il y a quelques mois, on pourrai le refaire d’ici Noël ou en début d’année…. Un petit casse croute tout en simplicité dans une taverne bretonne histoire de causer centurion et passer un bon moment ?

    Alors des partants ?

    A+ DIAMBA

    #3102
    ODeclav
    Participant

    Je suis partant.
    Moins disponible les 26 novembre & 10 décembre.

    #3103
    DIAMBA
    Participant

    Ok je note je vais faire un doodle ce week end, je vais voir avec seb pour que l’on fasse partir cela sur le mail liste du site.

    D’autre partant

    A+ DIAMBA

    #3104
    seb
    Maître des clés

    Salut les amis, je vois que cela cogite dure sur le forum…raspberry, opencpl…bien joué Jerome! Je suis pas super actif sur le site actuellement pour divers raisons, mais je reviens vers vous au plus vite.
    On se contact pour organiser une petite rencontre, pour ma part je suis au Nautic du 2 AU 10 Décembre… Cela me limite mes possibilités!
    Seb

    #3106
    DIAMBA
    Participant

    Salut SEB, j’ai pas eu le temps pour le doodle regarde cela dans la semaine et voit si je peux utiliser la liste de diffusion du site … si je pédale je t’appelle.

    A+ Jérôme

    #3108
    Franz HAMELIN
    Participant

    Partant aussi pour une réunion Centurion dans une taverne en Bretagne, étant à Laval ( 53) je propose un covoiturage avec des participants intéressés. Je ne serai pas disponible pendant les fêtes de fin d’année.
    Bonnes naves hivernales à tous

    #3109
    DIAMBA
    Participant

    Salut Franz,

    Gast je suis dans le rouge depuis la semaine dernière … pas eu le temps de faire le doodle. Cette semaine c’est orange clair !!! cela devrai pouvoir ce faire.

    Au plaisir de se rencontrer

    A+ Jérôme

    #3112
    DIAMBA
    Participant

    Salut à tous,
    Une news letter avec le doodle est parti ce soir .. si pb de réception faites moi signe. Sinon le voici: https://doodle.com/poll/95mh7kiqxciy8dh7

    J’ai proposé janvier/février au vue du peu de semaines qu’il reste d’ici Noël. A défaut de chocolat de Noël on mangera une galette.
    A+ Jérôme

    #3116
    DIAMBA
    Participant

    salut à tous et à toutes,

    Le samedi 17 février midi semble satisfaire un maximum de personnes. Nous allons laisser courir le Doodle pendant les vacances de Noël et je vous confirmerai la chose début Janvier.

    Bonnes fêtes à tous et à toutes

    Jérôme

    #3143
    ODeclav
    Participant

    Bon, finalement le 24 il y a bien plus de participants prévus. Alors, 17 février ou 24 février ?

    #3144
    DIAMBA
    Participant

    Salut,
    Le casse croute a été programmé le 24 voir ici: http://centurion32.fr/4eme-rencontre-proprietaires-de-centurion32/

    Je vous ferai un petit mail début de semaine pour savoir combien exactement seront nous pour que je fasse la réservation.
    Bon week end
    @+ DIAMBA

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par DIAMBA.
    #3146
    Franz HAMELIN
    Participant

    Bonjour, hélas, je ne serai pas dispo pour le samedi 24 février, dommage, j’espère rencontrer des complices Centurionistes pendant l’été , en Bretagne sud.
    Le Sea Scout est toujours à Arzal et si des volontaires sont dispo pour naviguer ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à bord, juste le prévoir un peu à l’avance.
    Bonne réunion a tous et a très bientôt.
    Franz Hamelin

    #3147
    DIAMBA
    Participant

    Salut Franz,

    J’ai noté que tu ne seras malheureusement avec nous … ben une prochaine. Partant pour une petite sortie sur Sea Scout histoire de passer un bon moment et de découvrir autre chose. On peut discuter cela par mail perso.

    A+ Jérôme D

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.