capote de descente

capote de descente

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #3285
    François COUM
    Participant

    bonjour , je souhaite équiper prochainement mon centurion d’une capote de descente , le problème est que je ne veux pas dénaturer le look du bateau , je me tourne vers vous afin de savoir ou avec vous fait faire la votre et avez vous 1 ou 2 photo afin que je puisse voir si cela me convient.
    merci

    #3316
    Franz HAMELIN
    Participant

    Bonjour ci joint quelques photos de la capote qui est sur Sea Scout , elle est en bon état mais piquée par la moisissure qui s’installe dans les ports en eau douce comme le port de Arzal un lavage annuel est plus que nécessaire. Les coutures ont été reprises par l’ancien propriétaire. Je pense que sur la couleur bleu les traces noires seraient moins visible. Le devis chez fabriquant “Angel” à Arzal pour changer la capote sans changer l’armature est de 1300€. C’est un peu brutal je trouve. J’ai ajouté sur le dessus un panneau solaire souple qui est facile à démonter. Pour le moment pas de soucis avec ce montage.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #3321
    Franz HAMELIN
    Participant

    suite photos Sea Scout capote de descente

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #3326
    Franz HAMELIN
    Participant

    suite sea Scout

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #3442
    Catchup
    Participant

    C’est exactement le meme armature que chex CatchUp.
    Si vous n’est pas encore decide:

    Notre nouvel capote en gris en mai 2011 etait 826 euro chez MiedemaSails à Heeg, PaysBas. Ils ont probablement gardè les mesures. Voir le nr facture 1101012 sprayhood Gonggrijp

    succes, margo/ CatchUp

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.