Répondre à : Quel BIB pour Centurion 32 ?
10 PHILEAS › Forums › FORUM CENTURION 32 Suite a des attaques malveillantes, vous devez vous inscrire et vous connecter pour pouvoir utiliser le forum. Merci de votre compréhension. Seb! › Quel BIB pour Centurion 32 ? › Répondre à : Quel BIB pour Centurion 32 ?
La location est pour moi effectivement évidente en vue de mon programme annuel. Même pour cette année je vais louer un bib 2 mois ce qui me reviendra moins cher une révision annuel.
Le top que j’ai eu c’est un 4 place côtier en sac de chez sea safe 22 kg le sac avec comme dim 65*30. un vrai sac à main ! Tu lui rajoute un un bidon étanche avec un complément et tu obtiens une sécue qui te permet de faire pas mal de chose en semi hauturier sur les côtes européenne. Pour une transat … c’est autre chose.
Le coffre j’ai déjà donné avec un class 5 en container … pas facile à sortir donc ce n’est pas la solution.
Sur le tableau AR cela serait pas mal sauf que mon accès ce fait par là pour monter à bord. et puis petit c .. bien jolie dommage du lui rajouter une caisse.
En grande nav il est tout simplement dans le carré ( qui est en configuration couchette) calé près de l’épontille + un éventuel ponté pour le sangler. Au port ou hors grande traversé couchette cercueil.
A+ Jérôme