Répondre à : Dépose d'un MD2B

Répondre à : Dépose d'un MD2B

DIAMBA
Participant

Salut,
Je ne connais pas le MD2B mais sur un MD11, démonter la pompe à eau est pas trop compliqué … il suffit juste de travailler la tête en bas et et les pieds en haut certes …seul 2 boulons à défaire pour la sortir + désaccoupler les 2 tuyaux.

Ceci dit comme dit précédemment il faudrait s’assurer qu’ il n’y ai pas autre chose genre joint de culasse ou là il serait plus pratique de sortir le moteur. Peut être qu’une analyse d’huile pourrait en dire un peu plus ?

Perso lorsque j’ai changé mon joint tournant j’avais rencontré des difficultés pour débloquer le tourteaux afin de sortir l’arbre …. finalement un pro avait fait la manip ! le déblocage des fixations AR ne doit pas êtres aussi évidente car pas beaucoup d’espace pour travailler pour le reste il ne devrai pas y avoir de difficultés .. a voir si le volent doit être démonter …. bastaing carton réflexion et organisation devrai arrivé arrivé au résultat.

Pour un coup le temps d’une AM je peux aussi .. je ne suis pas trop loin de ton canote .. ( au pays des artistes il me semble !)

A+ DIAMBA