Répondre à : A quand un casse croute pour causer centurion 32 ?
10 PHILEAS › Forums › FORUM CENTURION 32 Suite a des attaques malveillantes, vous devez vous inscrire et vous connecter pour pouvoir utiliser le forum. Merci de votre compréhension. Seb! › A quand un casse croute pour causer centurion 32 ? › Répondre à : A quand un casse croute pour causer centurion 32 ?
Salut “Merkan”, le beau voyage et la belle rénovation que vous avez entrepris sur votre Centurion fait de vous des hôtes obligatoire…dites nous quel période serait plus propice à votre venu.
Comme tu le proposais “DIAMBA” j’ai envoyé un mail à tous les propriétaires, plusieurs propriétaires du sud sont intéressés d’avoir une petite rencontre, je les invites à utiliser ce forum pour l’organiser aussi…j’ai eu la réponse aussi de Patrick, propriétaire du GAEDRIC II, il est sur Lorient et serait des nôtres suivant la date…
Pour nous aider à organiser cela j’ai crée un Doodle (ce n’est peu être pas le top mais cela aide…) voici le lien pour voir les différentes dates: http://doodle.com/fprdzsirwcnx48e6.
Restera à choisir le lieu définitif.
A vos claviers
Kénavo
Seb