Répondre à : A quand un casse croute pour causer centurion 32 ?
10 PHILEAS › Forums › FORUM CENTURION 32 Suite a des attaques malveillantes, vous devez vous inscrire et vous connecter pour pouvoir utiliser le forum. Merci de votre compréhension. Seb! › A quand un casse croute pour causer centurion 32 ? › Répondre à : A quand un casse croute pour causer centurion 32 ?
Voici une photo du menu affiché à l’extérieur (WE dernier) du restaurant Le Bellevue..
Sur Port-Louis, il y a quelques crêperies (à priori, j’ai repéré deux crêperies) et le restaurant sur la plage donnant vue sur Pointe de Gâvre, Groix et Larmor.
Si on se décide, je pense qu’il est préférable de réserver : WE avec un vendredi férié car s’il fait beau, c’est le genre d’endroit où il y aura du monde le samedi soir !
On peut aussi de retrouver assez tôt (17h/18h ?) et décider sur place. Si on ne s’y prend pas à 20h, on devrait trouver de la place …
L’idée si on réserve, c’est que le restaurant quelqu’il soit prévoit de faire une seule table.
J’oubliais, il y a aussi (s’il est tj là) un Contessa 32 à Port-Louis. Superbement entretenu. A voir absolument !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 11 mois par
ODeclav.