Répondre à : "Mensuration" d'un centurion 32 ** URGENT **
10 PHILEAS › Forums › FORUM CENTURION 32 Suite a des attaques malveillantes, vous devez vous inscrire et vous connecter pour pouvoir utiliser le forum. Merci de votre compréhension. Seb! › "Mensuration" d'un centurion 32 ** URGENT ** › Répondre à : "Mensuration" d'un centurion 32 ** URGENT **
Ah l’image n’est pas passée … je recommence.
Merci pour Olivier pour ta proposition. Il me faut une mesure assez précise car on risque d’être juste de juste avec le manitou. Je vais voir aussi avec Sébastien qui a son canote au sec.
Si nous sommes trop court je vais le sortir avec la grue du port avant de sortir DIAMBA au sec.
Le démontage que tu as fait pour “l’allégé” est une bonne solution pour éviter de couper la boiserie de devant. Ceci dit j’ai vue cette semaine un Centurion 32 qui a été remotorisé dont le barreau gênant a été coupé mais remis en place avec un renfort sur toute la longueur en façade … le résultat était propre. Nous verrons le jour J … si je peux éviter de découper !
Concernant mon MD11 je vais le démonter entièrement chez moi et revendre les pièces qui pourraient encore servir … le reste à la ferraille.
@+ Diamba