Répondre à : Etanchéité cabine avant
10 PHILEAS › Forums › FORUM CENTURION 32 Suite a des attaques malveillantes, vous devez vous inscrire et vous connecter pour pouvoir utiliser le forum. Merci de votre compréhension. Seb! › Etanchéité cabine avant › Répondre à : Etanchéité cabine avant
Bonjour, bon malgré ce temps pluvieux j’ai enlevé la plaque de cp qui est pleine de flotte. Elle était fixée par 5 boulons et une fine couche de strat en peau supérieure, et avec une peinture en mauvais état, résultat, la planche s’est imbibée par capillarité, et a infiltré le pont. L’eau s’est infiltrée au niveau du raccord sur le pont que l’on voit sur les photos ci dessous, qui correspond à la cloison de la cabine avant et de la baille à mouillage. J’ai bien l’impression que la baille a été modifiée. Je me suis permis de comparer avec le centurion qui est sur le même terre plein, et la sienne est en effet 7 cm plus large.
Bref la n’est pas le problème, dès qu’il fait beau je refais le pont , pour l’étanchéité de la cabine avant.
Concernant la baille à mouillage et le guindeau , je reviendrai dans le sujet adapté , et quand les jours se prêteront a faire de la strate !
Bonn fin de weekend a vous
Cédric