Répondre à : quelle helice avez vous avec le moteur d'origine
10 PHILEAS › Forums › FORUM CENTURION 32 Suite a des attaques malveillantes, vous devez vous inscrire et vous connecter pour pouvoir utiliser le forum. Merci de votre compréhension. Seb! › quelle helice avez vous avec le moteur d'origine › Répondre à : quelle helice avez vous avec le moteur d'origine
Diamba,
Tout d’abord bravo et merci pour le partage de la remotorisation ! J’ai moi même remotorisé quand j’ai fait la rénovation de mon Centurion, pas avec le même niveau de finition que toi (c’est le moins qu’on puisse dire !) mais en refaisant le chassis de 0 pour poser un 2003 d’occasion. Le point qui me fait le plus réfléchir en lisant ton document c’est bien sûr la chaise d’arbre… pas loin de 50 ans dans l’eau ça commence à faire.
L’objet de mon poste concerne surtout l’hélice. J’ai aujourd’hui une bipale 15×13 qui ne me satisfait pas (pas plus que les réponses de France Hélice pour l’instant…). L’idéal étant la Kiwi, mais ce sera peut-être pour plus tard, pourrais-tu me renseigner sur les caractéristiques de ton ancienne tripale ? J’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’une 16″, connais-tu le pas ?
Merci, Thomas de Lena.