Répondre à : Electricité d'origine
10 PHILEAS › Forums › FORUM CENTURION 32 Suite a des attaques malveillantes, vous devez vous inscrire et vous connecter pour pouvoir utiliser le forum. Merci de votre compréhension. Seb! › Electricité d'origine › Répondre à : Electricité d'origine
Bonsoir, j’ai aussi opté pour l’installation d’un Victron Cyrix 120 CT acheter sur le site rue de la mer. (48€) Il n’est pas encore posé à bord, je souhaite également mettre un panneau solaire, Pour le moment je n’ai pas de support inox d’installé pour recevoir ce panneau (J’ai bien essayé d’acheter celui qui est en annonce sur le site mais il est déjà vendu depuis des lustres et l’annonce est toujours en ligne….) po grave on cherche…Pour ce panneau j’aimerai si vous pouvez m’en faire part, avoir vos expériences quand aux: type de panneau utilisé, dim, puissance, rendement en Bretagne, emplacement choisi pour le poser, choix du régulateur …. enfin tout ce qui est possible comme info pour ne pas faire d’impaire lors du choix d’achat et de la pose à bord
A vous lire, merci d’avance
Franz