A quand un casse croute pour causer centurion 32 ?

A quand un casse croute pour causer centurion 32 ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1568
    seb
    Maître des clés

    Bonjour à tous, effectivement nous avons fixé la date du 9 mai pour notre sans parler de l’heure…Alors que fait on, rendez vous dans la matinée avant un déjeuné, ou dans l’aprés-midi avant un diné?
    A vos clavier…
    Seb
    A bientôt

    #1571
    DIAMBA
    Participant

    Salut,

    Un préférence pour le midi, mais pourquoi pas le soir …. je suis open.

    A+ DIAMBA

    #1577
    ODeclav
    Participant

    Idem pour moi. Midi ou soir.
    Priorité de décision à ceux qui viendront de loin !
    Il reste moins de 2 semaines d’ici le 9 mai.
    Que décidons nous ? Résa ou pas résa ? Midi ou soir ?

    #1578
    seb
    Maître des clés

    Bonsoir à tous, étant un peu en “surchauffe” (les plaisanciers veulent tous leur bateaux en même temps…), Jerome DELAGE “DIAMBA”, c’est gentiment proposé de me donner un coup de main pour finaliser notre rencontre. Surveillez vos boites mail…
    A bientôt
    Seb

    #1579
    DIAMBA
    Participant

    Salut à tous,
    Je vous ai fait partir un petit message sur vos boites mail perso. Si vous ne l’avez pas reçu contacté moi sur jerome16atwanadoo.fr (at=@)

    Essayé de me répondre d’ici lundi 4 mai au soir afin de gérer le choix du resto et la réservation suivant le nombre de participant.

    A+ DIAMBA

    #1580
    okeanos
    Participant

    Bonjour Diamba,
    Suite à ton mail je te confirme ma participation à la rencontre du 9 mai à Lorient .Compte tenu de la présence de personnes ayant un long trajet à effectuer je pense que le choix du déjeuner s’impose .Le resto est-il toujours le TDM ?
    Okeanos 268

    #1581
    DIAMBA
    Participant

    Salut Okeanos
    Je confirmerai mercredi/jeudi le choix du resto .. le TDM était dans la liste.

    Peux tu me donner ton nombre de personne et ta préférence pour le midi ou le soir sur mon mail.

    Actuellement le midi “semblerai” convenir j’attends les dernières réponses dans le week end de certain qui sont plus loin. Je confirmerai tout cela milieu de semaine.

    A+ DIAMBA

    #1582
    okeanos
    Participant

    Bonjour Diamba ,
    Je suis partant pour le déjeuner , une seule personne .
    Bon WE
    Okeanos C268

    #1596
    DIAMBA
    Participant

    Salut à tous,

    Nous serons 5 pour ce premier casse croute pour discuter centurion 32:

    Gourden Patrick
    Declaveillère Olivier
    Fraval Pierre
    Vasseur-Robert Sébastien
    Delage Jérôme

    Le resto proposé est le TDM au port de Kernevel pour le repas de midi

    J’attends le retour par mail de Sébastien pour fixer l’horaire de notre rencontre …. sachant que c’est lui qui arrive de loin.

    Je vous tient au courant par Mail perso d’ici mercredi/jeudi

    Si de nouveau proprio souhaite y participer … il faut me contacter au plus tard jeudi 7 mai car je vais réserver le resto.

    A+ DIAMBA

    #1600
    DIAMBA
    Participant

    Bonjour à tous,

    Sébastien étant plus rapide qu’un centurion 32 au près par une belle brise pour me répondre pour l’horaire du RDV voici donc le détail du week end.

    Nous serons donc 5 propriétaires de centurion 32 à nous rencontrer le 9 mai 2015.
    – Gourden Patrick
    – Declaveillère Olivier
    – Fraval Pierre
    – Vasseur-Robert Sébastien
    – Delage Jérôme

    Le rdv est fixé pour le Samedi 9 mai 2015 à 12H30
    devant le restaurant le TDM Port du kernevel, 56260 Larmor-Plage

    Et à localiser ici: https://www.google.fr/maps/place/Le+Tour+du+Monde/@47.718609,-3.369202,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x48105fd51724c2f1:0x630838ee3e808b03

    Je ferai une réservation au plus tard jeudi pour 5.
    Bonne fin de semaine
    DELAGE J
    Centurion 32 N° 346 DIAMBA

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 11 mois par DIAMBA.
    #1612
    DIAMBA
    Participant

    Salut,
    Première rencontre ce week end pour discuter centurion 32. Nous étions 5 à nous rencontrer autour d’un casse croute au TDM à Lorient.

    – Gourden Patrick
    – Declaveillère Olivier
    – Fraval Pierre
    – Vasseur-Robert Sébastien
    – Delage Jérôme

    Cette rencontre sympathique nous a permis d’échanger sur nos bateaux avec de la technique, de la navigation, des bons plans, et sur l’histoire du centurion 32.

    Au vue du temps passé à table (nous sommes sorties à 19 h du resto pour un début de repas à 13h au grand étonnement de la serveuse !! ) … les échanges ont été très riche.

    Courant septembre nouvelle rencontre avec d’autres propriétaires … un point sera fait début septembre pour fixer le lieu de la deuxième rencontre.

    Bon début de saison à tous et à toutes.
    A+ DIAMBA

    #1740
    DIAMBA
    Participant

    Salut
    Septembre approchant à grand pas, il y a t-il de proprios partant pour se rencontrer courant septembre ?
    A+ Jérôme

    #1749
    seb
    Maître des clés

    Hellooooo, effectivement cela approche à grand pas…

    #1750
    seb
    Maître des clés
    #1796
    DIAMBA
    Participant

    Un petit mail a été envoyé aux personnes inscrit pour une rencontre en septembre. Vous pouvez me contacter par mail ( jerome16atwanadoo.fr (at=@)) d’ici mercredi 9 septembre au plus tard afin de réserver le resto:
    Rencontre programmé le:

    Samedi 12 septembre 2015 à 12H30
    devant le restaurant le TDM Port du kernevel, 56260 Larmor-Plage près de LORIENT

    Et à localiser ici: https://www.google.fr/maps/place/Le+Tour+du+Monde/@47.718609,-3.369202,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x48105fd51724c2f1:0x630838ee3e808b03

    A+ Jérôme

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.