Répondre à : Remotorisation centurion 32
10 PHILEAS › Forums › FORUM CENTURION 32 Suite a des attaques malveillantes, vous devez vous inscrire et vous connecter pour pouvoir utiliser le forum. Merci de votre compréhension. Seb! › Remotorisation centurion 32 › Répondre à : Remotorisation centurion 32
Bonjour Jérôme ,
Je fais suite à ton dernier mail .
Quand je parle de “bien d’autres choses ” je fais allusion au tableau de bord par exemple . Est-ce que je conserve la configuration actuelle ou bien est-ce que je mets le tableau à l’extérieur avec certes les avantages mais aussi les inconvénients que cela comporte ? Quant au choix de l’hélice je n’ai pas vraiment envie d’investir dans une hélice haut de gamme sachant que je vais sans doute devoir changer l’arbre , ce qui va engendrer encore des frais supplémentaires . Je retiens ton idée de tripale de France- hélices avec effet de traction . Je verrai ça ultérieurement .
Désolé pour les photos de la gatte que je croyais t’avoir envoyées . J’ai fait 2 envois vers ton mobile . Apparemment ça n’a pas fonctionné . Je prends mon appareil photo cet après-midi et je recommence.
Amicalement
Pierre