Répondre à : Remotorisation centurion 32
10 PHILEAS › Forums › FORUM CENTURION 32 Suite a des attaques malveillantes, vous devez vous inscrire et vous connecter pour pouvoir utiliser le forum. Merci de votre compréhension. Seb! › Remotorisation centurion 32 › Répondre à : Remotorisation centurion 32
Nouvel du jour,
Ben c’est la M….
J’étais dans ma dernière ligne droite : Moteur acheté et livré , installation électrique terminée, les accessoires comme les différents filtres, vannes s’installaient tranquillement et il me restait cette bague hydroluble à terminer avant de remettre en place le VOLVO 2030.
Et …. j’ai cassé la chaise d’arbre d’hélice en voulant sortir la bague ! Le bronze est pourri de chez pourri (voir l’image d’un échantillon). Ma chaise est d’origine soir 40 ans cette année. La couleur du bronze est nette, le bronze est oxydé à cœur. Dans un sens tant mieux … j’ai évité une catastrophe.
Bilan je ne sais pas combien va me couter cette plaisanterie, mais ce que je suis sur c’est que je suis pas sur de remettre à l’eau pour le début de saison …. GAST!
A+ DIAMBA