Cherche Schema du Penn Lann Speed Loch

Cherche Schema du Penn Lann Speed Loch

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1800
    Soir d’Avril 2
    Participant

    Chers amies du CENTURION 32
    quand j’ai acheté mon bateau en 2005 j’ai trouvé a bord un ancien Speed Loch Penn Lann en panne. Est ce que il y a quelqun dans la communitée etant en posession des schema electrique de cet appareil?
    Merci
    Robert
    Soir d’Avril 2

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #1802
    DIAMBA
    Participant

    Quelles est la nature de ton PB ? Une belle pièce de collection !

    A+ Jérôme

    #1804
    Soir d’Avril 2
    Participant

    Salut,
    effectivement, c’est une belle piece de collection. L’appareil ne fonctionne pas di tout, quand j’ai ouvert le boitier, j’ai trouvé des fils desoudées. Le capteur dans l’eau fonctionne tres bien avec le systeme NASA MARINE CLIPPER DUET. L’affichage de la vitesse et de la distance sont quasiment identique aux lectures du GPS. Je suis donc interessé de réparer l’appareil pour la raison d’avoir une piece d’origine de la date de mise à l’eau du SOIR D’AVRIL 2.
    Robert
    P.S.: J’ai encore le VHF d’origine et le Radio Gonio (Radio Ocean). Tous les deux fonctionne mais ne sont plus utilisés.

    #1805
    DIAMBA
    Participant

    Ah effectivement il faudrait un plan de câblage pour ne pas se tromper au niveau polarité.
    Désolé je n’ai pas ce plan. On peut peut être retrouvé la logique de câblage en dessinant le circuit … mais c’est plus long.
    A+ Jérôme

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.