5 réactions au sujet de « Différences entre nos Centurion 32 »

  1. salve,scusate il mio francese ma e’una traduzione dal web.spero che le regole del forum non siano state infrante.vorrei un aiuto da voi.sto per acquistare un centurion 32 del 70 e mi preoccupa un po’ la possibilita’ di infiltrazioni di acqua dal triimmer del bulbo.e’ una paura inutile,e’possibile fissare il trimmer(non utilizzarlo) e rendere in qualche modo stagna la parte?grazie in anticipo.

    saluti sandro

  2. salut , excusez mon français , mais il est une traduction de la web.spero que les règles du forum ont pas été infrante.vorrei aide de voi.sto à acheter un centurion 32 70 et me préoccupe un peu ” chance” d’infiltration de l’eau de la triimmer bulbo.e ‘ une crainte inutile , épandeur est attacher la tondeuse ( ne pas utiliser) et faire en quelque sorte la preuve ? merci d’avance .

    ce qui concerne sandro

  3. salut , excusez mon français , mais il est une traduction de la web.spero que les règles du forum ont pas été infrante.vorrei aide de voi.sto à acheter un centurion 32 70 et me préoccupe un peu » chance » d’infiltration de l’eau de la triimmer bulbo.e ‘ une crainte inutile , épandeur est attacher la tondeuse ( ne pas utiliser) et faire en quelque sorte la preuve ? merci d’avance .

    ce qui concerne sandro

  4. Buongiorno, Congratulazione per il tuo acquisto, benvenuto nella famiglia dei proprietari di Centurione. Se ho compreso molto sei inquieto di fughe sul trimmer.
    Sul mio, il trimmer è stratificato con la fibra di bicchiere e dunque condannato. ti mando delle foto affinché mi confermi il problema.
    Ti rispondo questa sera se vuoi.

  5. salut adamin,
    Je vais l’acheter, je l’aime le bateau et je suis dubbio.ma Je pense qu’il ya ‘il vous inquiétez pas trop,’ est pas rien que vous ne pouvez pas «risolvere.dico bien?

    adamin merci, je l’espère de communiquer à piu’presto de mon achat

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.